Arrivée hier à l'aéroport de Newark, puis taxi jusqu'à l'appartement de Clarisse. L'effet de surprise était total puisque j'avais réussi à prendre l'avion précédent. Je suis donc arrivé avec 2h d'avance !
Histoire de mettre les points sur les "i", Madeleine a pleuré dès qu'elle m'a reconnu... gros chagrin...inarrétable... J'ai bien compris qu'il ne fallait plus que je l'abandonne. Malheureusement pour elle (et pour moi), ça recommence la semaine prochaine.
Elle a fini par retrouver le sourire :
J'ai ensuite dormi tout mon soul pour absorber le "jet lag". Il faut dire que j'avais pas mal d'heures de sommeil en retard à cause de la nuit post-soutenance... Clarisse a beaucoup moins bien dormi, elle n'a plus l'habitude de partager son grand lit !
Dimanche, nous nous sommes levés tôt (7h) et nous sommes partis faire une grande ballade dans central park. Ça ressemble plus à une forêt qu'à un parc. Les grattes-ciel occupent l'arrière-plan et semblent se fondre parfaitement dans le paysage, comme leur cohabitation avec les arbres était "naturelle".
Nous avons terminé notre balade par time square et sommes rentrés en métro.
3 commentaires:
Moi je sais pourquoi Clarisse n'a pas bien dormi ! c'est pas une histoire de place à mon avis, mais plutôt de R...
Vous voyez ce que je veux dire? Allez, Ron-fle-ments ! N'est-ce pas Clarisse?
Bonjour les jeunes,
Avec les deux soleils que sont déjà Clarisse et Madeleine, je vois que la météo en offre un troisième, notre bon vieil astre chauffant, avec un ciel bleu radieux ! Donc "in a nutshell", que du bonheur !
Mais je mesure aussi que le blog n'a pas beaucoup progressé depuis.... Sans doute justement à cause de ces trois soleils...
Affectueust,
Thierry (de Balma)
Bonjour,
j'ai trouvé votre maison dans le NJ sur Google earth. Elle a l'air chouette. Malheureusement, la résolution n'est pas assez bonne pour qu'on puisse voir ma maison à Les Bétouilles (près de Guéret).
Robert Dupont
Enregistrer un commentaire